Un chien héros sauvé grâce à la mobilisation des internautes

1/3/14

chien hérosCharlie est une véritable héroïne. Cette courageuse chienne a défendu sa famille alors qu'un intrus s'était introduit dans leur maison. Avec ses deux frères et soeurs, elle s'est précipitée sur l'homme mais celui-ci était armé et a tiré quatre fois sur les pauvres bêtes. Charlie a reçu deux balles qui ont touché sa patte avant droite et sa patte arrière droite.

"Si Charlie n'avait pas pris la balle, il aurait frappé un de mes enfants" affirme sa maîtresse. Hélas, la famille de cette chienne héroïque n'avait pas les moyens de payer les 3 000 dollars (2 200 euros) de chirurgie dont elle avait besoin pour se remettre de ses graves blessures.

Le coeur lourd, les maîtres de Charlie ont dû la laisser partir avec un agent de police qui l'a confiée au North Central Shelter Intervention Program, une association qui met tout en oeuvre pour permettre aux animaux de rester auprès de ceux qui les aiment.
 

Plus de 5 000 euros récoltés

Bouleversés par l'histoire de Charlie, les membres de l'association ont lancé une campagne de récolte de dons sur internet. En quelques jours, plus de 7 000 dollars (5 100 euros) ont été réunis.

La chienne a alors pu être pris en charge par une clinique vétérinaire de Los Angeles, l'Animal Specialty & Emergency Center,  et c'est mercredi, le 26 février, qu'elle a subi les interventions dont elle avait besoin.

Sur sa page Facebook, le North Central Shelter Intervention Program affirme que tout s'est très bien passé. Hélas, la jolie Charlie a dû être amputée de sa patte avant droite. "Les chiens à 3 pattes s'en sortent très bien, nous ne sommes pas inquiets pour Charlie !" écrit l'équipe de l'association avant de se réjouir du retour de la chienne chez elle.

C'est aujourd'hui que la chienne doit enfin retrouver sa famille et sa maison !


vidéo: https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=WDbga2J_4Z4
source: Wamiz

Partagez sur les réseaux sociaux

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !



Créer un site
Créer un site